vendredi 4 juillet 2008

My house... in the middle of the street






Bon je ne suis pas très chanceuse en ce moment. J'ai perdu toutes mes photos de Séoul. Mon appareil photo m'a joué un mauvais tour. Donc forcément, je vous en prive également...Par contre, j'ai toujours les photos de mon appartement. Alors, visite guidée de mon humble demeure ce sera.
Première photo (en haut à droite) Ma porte d'entrée, avec une kitchinette et les Toidoubo (toilettes-douche-lavabo) à gauche. Deuxième photo (en haut à gauche) Mon lit de célibataire et une petite table pour nain. Elle met en valeur mon ultra portable n'est ce pas ? et dernière photo, derrière les rideaux, se cache un genre de véranda ou balcon couvert au choix où j'étends mon linge, et à droite ma petite télé de marque coréenne qui me tient compagnie le soir et un gros meuble de rangement marron.
Voila, c'est mon chez-moi coréen !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite guidée de ta maison de poupée, je me sens plus près de toi ainsi.
J'ai donné ton blog à Kari et Hans, ils t'envoient de gros bisous
Ta mam qui t'aime